Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une enfant de la Nature
Tribulations d'une enfant de la Nature
Publicité
2 décembre 2010

Un Inspensable

le_proph_te

 

Le prophète, c’est LE livre qu’il faut lire. Si vous l’avez déjà lu, et bien achetez le pour vous. Et si vous l’avez déjà acheté et déjà lu, et bien, relisez-le ha ha !!!

Que celui qui est en quête de spiritualité se réjouisse car il trouvera dans cet ouvrage un chemin qui mène vers la sagesse. Que dire de plus ? Et bien que ces mots d’amour ont illuminés ma vie et que lorsque tout est sombre dans mon cœur, j’essaie de me remémorer ces quelques citations qui m’ont profondément marquée :

« Plus profonde est l’entaille découpée en vous par votre tristesse, plus grande est la joie que vous pouvez y abriter »

« L’amour ne donne que de lui-même et ne prend que de lui-même. L’amour ne possède pas et ne saurait être possédé. Car l’amour suffit à l’amour ».

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité